Femme soumise 

Tellement généreux quand tu vois une femme soumise qui offre son corps à un homme pour le dominer et prendre soin d’elle, tellement fabuleux quand tu remarques une nana chaude qui profite du sexe avec un homme dominant, tellement formidable quand tu constates d’eux personnes essayent de façonner un plan cul dont lequel l’homme domine et la gonzesse est la soumise. Une femme captive et attachée symbole du sexe, une chaudasse à 4 pas peut élaborer une symphonie avec son corps, ses mains et sa bouche.

Les femmes soumises sont les meilleures 

Certains disent que la femme soumise est la meilleure en donnant preuve la grande générosité qu’elle montre dans une relation sexuelle, elle essaye de laisser l’homme prendre l’initiative et le volant de la soirée, sur notre plateforme bien évidemment la moitié des femmes sont des soumises à 100% et sexy, du coup dans votre recherche n’hésitez pas à détailler la discussion pour avoir une idée sur les fantasmes des femmes.

Les fantasmes de la femme soumise 

Les délires de la femme soumise sont innombrables parfois ça nécessite des sex-toys et des petits appareils et outils pour bien être dominée, si vous êtes fans de ce genre des pratiques les femmes inscrites dans notre site web sont prêtes à vous offrir un service incroyable et inoubliable, parmi les différents fantasmes et désires que les femmes soumises apprécient on cite :  

  1. Domination sexuelle durant le rapport tout en insultant ou donnant des claques sur les fesses 
  2. Domination par des outils, à titre des fausses menottes et des ceintures pour attacher la femme soumise 
  3. Donner des ordres à la femme et faire des pratiques chelous (à vous de décider entre eux)

Comment savoir si la femme est soumise ou pas ?

Parfois, la gonzesse n’affiche pas qu’elle est soumise dans l’annonce par oubli ou parfois exprès parce qu’elle essaye à ne pas le dévoiler et laisser l’homme avoue ses pratiques préférées, mais un conseil facile pour que vous puissiez savoir sans la solution de le demander directement, la femme normalement dans sa bio raconte un peu sur elle et les pratiques qui apprécient bien, si la femme mentionne qui aime la sodomie et la fellation à gorge profonde n’hésitez pas a lui demander si elle est soumise, à vrai dire une conversation seine peuvent vous donner toutes les informations que vous désirez.

L’homme dominant et ses avantages 

Quelque soit le genre des femmes, un homme dominant est toujours apprécié chez une gonzesse chaude, car le mec dominant est souvent viril et du coup il peut mener la femme à son orgasme et son ultime plaisir, oui je suis d’accord que parfois il y a des femmes qui

n’aiment pas être insultées, mais en général l’homme dominant est toujours l’homme parfait pour une femme chaude et soumise, dans notre site web vous êtes invités à faire connaissance des femmes soumises dans plusieurs régions en Belgique et Luxembourg.

Le collègue

Un doux sourire est apparu devant moi, pendant un instant je n’ai pas su dire quoi que ce soit, comme elle était belle. Je m’appelle Hans, bienvenue. Après avoir été présentée aux autres collègues, elle m’est tombée dessus à la réception. Je l’ai bien regardée parce que ça en valait la peine. Elle avait les cheveux blonds et sous son chemisier, la forme de ses seins était clairement visible. Toute la journée, je pouvais à peine travailler. Je ne pouvais pas m’empêcher de penser à Angelie. Dans mon imagination, je l’ai emmenée aux archives où je lui donnerais un bon service. Mais oui, cela restera avec la fantaisie, me suis-je dit. Je suis assez timide et je n’ose pas demander à une fille de sortir, encore moins de la baiser spontanément. À la fin de la journée de travail, Angelie m’a demandé ce que j’allais faire ce soir-là. Il faisait plutôt chaud ce jour-là et j’avais peut-être envie d’aller à la plage avec elle. Eh bien, je l’ai fait. Viendrez-vous me chercher à 7 heures, a-t-elle demandé, et bien sûr j’ai spontanément dit oui. Je lui ai téléphoné à 7 heures exactement. J’étais très nerveux, car je ne sors pas souvent avec une fille. Angelie a ouvert la porte et a regardé encore mieux qu’au bureau. Tu as apporté ton maillot de bain ? Elle m’a demandé. Nous partons tout de suite ou il sera trop tard. Une demi-heure plus tard, nous sommes arrivés à la plage. Il y avait moins de monde que je ne le pensais. Nous avions déjà mis nos maillots de bain et en quelques minutes nous étions dans l’eau. J’ai vu les gouttes d’eau sur son beau corps et je n’ai pas pu m’empêcher d’avoir une bite bien raide. Heureusement, elle ne pouvait pas le voir car cette partie de mon corps était sous l’eau. Apparemment, j’ai remarqué que je regardais son corps parce que soudain, elle souriait : est-ce que tu aimes tant que ça mes seins ? Je me suis choqué pourri et j’ai pris une couleur rouge. Oh, regardez ça, un petit garçon timide, elle a encore ce joli sourire sur le visage. Ma bite était encore dure comme un roc et soudain j’ai senti sa main dans mon maillot de bain. C’est ce que j’ai cru entendre Angelie quand elle a senti ma bite raide. Tu es devenu très excité par mon corps. Je ne savais pas quoi dire, mais j’aimais beaucoup le fait qu’elle me tenait la bite avec sa main. Soudain, je l’ai saisie par ses cheveux blonds et je lui ai fait un gros baiser avec la langue. Après 5 minutes de baisers, Angelie a suggéré de retourner à la plage. Entre-temps, elle avait lâché ma bite et était revenue à la nage rapidement.

Chemisier transparent

“Je me sens vraiment nue avec cette chose. Tout le monde me regarde, Ge.” Mon mari m’a serré le bras et m’a dit : “Ne sois pas bête, tu es seins nus sur la plage, n’est-ce pas ? On traverse la rue à pied ? Il y en a encore plein sur la plage, vous ne vous ferez pas remarquer”. En danger de mort, nous avons traversé la route et avons regardé les dizaines de dames à moitié nues, qui voulaient profiter du soleil espagnol jusqu’au dernier moment. Même si les hommes espagnols me regardaient beaucoup, cela ne me dérangeait plus beaucoup et j’ai joyeusement marché à côté de mon très séduisant mari. Ma chérie, je me suis dit, tu regardes toutes ces belles femmes. Ce soir, vous dormirez de toute façon avec moi et je pourrai profiter de votre excitation. Soudain, je l’ai vue, à moins de cinq mètres. Peut-être un peu plus âgé que moi, cheveux brun très foncé avec une lueur rougeâtre par-dessus et avec… mon blush transparent. J’ai tiré sur le bras de Ge et je lui ai dit : “Hé… …regarde là… mon rouge à lèvres transparent…” À ce moment, elle s’est retournée à moitié et a voulu continuer à marcher. Elle a failli me croiser et est restée aussi surprise que moi. “Si vous pouviez juste…”, a-t-elle dit. Et puis elle a ri : “L’avez-vous acheté sur le Nieuwedijk ?” J’ai ri et j’ai fait un signe de tête. “Vous ne vous attendriez pas à voir votre chemisier en Espagne de toute façon”, ai-je répondu et pour pouvoir dire quelque chose quand même, j’ai continué : “Ça lui va bien aussi, n’est-ce pas, Ge ?” Ge a regardé d’un air approbateur et a hoché la tête. “Oui, bien que… euh… Le chemisier de la dame semble avoir plus de substance”, à quoi la dame a répondu : “Pensez-vous que c’est important, monsieur ? Vous n’avez pas à vous plaindre”. Mon Ge n’est pas tombé sur le visage, alors il est allé droit devant. “Je ne le ferai pas non plus, madame… …mais bon, vous aimeriez voir autre chose… …surtout quand elles sont si belles… pouvons-nous vous offrir quelque chose à boire ?” Elle a ri de la manière la plus charmante. “Je dirai oui avant que vous ne changiez d’avis.” Elle s’est tournée dans notre direction et sans hésitation a donné un bras à Ge de l’autre côté. Nous nous sommes présentées et elle a zozoté : “Enchantée, je m’appelle Hermy… Je l’ai inventée moi-même car mon vrai nom est… Hermien… …pourri mes parents n’auraient pas pu l’inventer”. Nous nous sommes assis sur l’une des nombreuses terrasses et avons commandé deux Cuba Libres et un demi-litre de bière blonde. Hermy s’est avérée être proche de nous et nous a dit qu’elle n’était pas mariée et n’avait pas l’intention de l’être un jour.

La nouvelle voisine

Histoires de sexe en groupe // La nouvelle fille du quartier

J’étais assis avec ma nouvelle voisine dans son jardin et je buvais une bière. Nous étions tous les deux fatigués, parce que nous venions de terminer le déménagement. Je la regardais avec admiration, car elle avait de gros seins et de longues jambes. “Merci beaucoup”, dit-elle, “Helga aimera qu’elle n’ait plus à faire presque rien !” “Helga ?” ai-je demandé. “Oui c’est ma fille, oh elle vient juste d’arriver”. Les portes se sont ouvertes en grand et une fille nous a piétinés. J’ai retenu mon souffle dans quelle belle chose ! Elle portait une jupe courte, et quand elle s’est penchée pour donner un baiser à sa mère, j’ai eu une vue parfaite de ses fesses fermes. Puis elle s’est retournée et m’a donné un coup de main en riant. Elle avait des yeux méchants qui me regardaient en train d’examiner, tandis qu’elle s’obstinait à avancer ses seins. Cette fille m’a rendu très excité et j’ai senti ma bite choquablement soulevée. Helga s’est assise et a commencé à parler de son voyage à Paris, où elle avait été avec sa classe. “J’ai vécu quelque chose d’excitant ! Je suis entré dans le métro au-dessus de son horaire où l’air chaud est sorti, comme Marilyn Monroe dans le film ; j’y suis donc monté tout aussi bien et c’était une sensation merveilleuse. “Mais Helga, que devrait savoir Paul à ton sujet”, s’écria sa mère en rougissant. “J’en ai rien à foutre de ça”, dit sa fille en me regardant. J’étais excité comme du beurre et je sentais le sang battre dans ma queue dure. Je me suis levé et j’ai vu qu’ils regardaient tous les deux mon short. Helga, si tu as parfois envie de jeter un coup d’œil à ma maison, j’ai une belle surprise pour toi. “Je vois ça”, a dit Helga. “Mais cela semble amusant, je viendrai dans un quart d’heure”, a-t-elle dit. Je me suis empressé de dire au revoir et j’ai couru chez moi pour appeler mon ami Hans. Je voulais le laisser s’amuser. Hans a répondu par – un et était là dans les cinq minutes. Je lui ai dit ce que j’avais l’intention de faire, puis Helga a sonné. Je l’ai fait entrer et lui ai dit : “J’aime vraiment ce que tu as fait à Parys ; aimerais-tu le faire ici ?